Pour pouvoir visualiser son contenu vous avez besoin de Adobe Flash Player.

ACCUEIL PRESENTATION MES CHANSONS 1972 - 2011 MARGUERITE CAHIER TEXTES AUDIO L'OMBRE DU SOUVENIR PETREL  ET MOI..............EMOIS MAMA: mon ami, mon frère HOMMAGES PERSONNELS HOMMAGE A JEAN FERRAT CARNET MUSICAL SURVOL ( AUDIO - VIDEO ) CHANSONS DE JEAN FERRAT "The LOVERS" STORY "SIX BEMEOLS" STORY DES TV... ET GRAEME ARDISSON.......NETTES STORY  LE "PETIT CAFE" 1979 "RENCONTRE" STORY  FÊTES DE LA MUSIQUE LES ANNEES 90  LES ANNEES 2000 PETIT BAL DU SAMADI SOIR STUDIO 2008 - 2012 CHANSONS DE PLEIN VENT "SIX BEMEOLS" STORY RETROUVAILLES 2010 DES TV... ET GRAEME  LE "PETIT CAFE" 1978 ARDISSON.......NETTES "RENCONTRE" STORY GRAEME 2  3 FÊTES DE LA MUSIQUE LES ANNEES 90  LES ANNEES 2000 HOMMAGE à JEAN FERRAT ALSACE CORRE: 1917 - 1967 COLLEGE DE CILAOS  MAURICE : SEJOUR SCOLAIRE 1998 CANADA : VOYAGE SCOLAIRE 2001 MARE - SECHE POESIES KARAOKE CINEMA MON LIVRE D'OR MON CARNET MUSICAL 8 MAURICE 98 A MAURICE 98 B ASSURANCE SUR LA MORT TROIS HEURES DIX POUR YUMA 

KARAOKE

Je vous propose dans ce chapitre les "songs karaoke" que j'ai réalisés depuis quelques années. Les fichiers MIDI ont été générés dans le logiciel BAND IN THE BOX ou sur synthé TECHNICS KN 1000, assemblés et synchronisés sous CAKEWALK, CUBASE ou SAMPLITUDE STUDIO. Les pistes musicales ont été confiées aux plugs'in VST PLUGSOUND ou YELLOW TONES et aux REALTRACKS magiques de BAND IN A BOX 2009. Le karaoké a été mis en place sous le freeware KARAKAN. La partie vidéo a été réalisée dans le logiciel KARAFUN STUDIO. le fichier AVI final contient donc les images et la musique. INTERNET oblige, la résolution de la vidéo est assez faible, donc une image pas terrible en plein écran. Conservez donc un écran de taille réduite. Le son est quant à lui échantillonné en WMA 192Kbs, donc assez performant.Le lecteur du site ne permet pas de moduler la tonalité. Il faudra donc se coller au morceau. Autre frustration:Bienque les enregistrements soient stéréophoniques, ce lecteur pas vraiment au point les diffuse en mono. Dommage! On ne peut pas tout avoir. Espérons que dans un avenir très proche, le problème sera résoluVoilà. Chantez bien.



ROLAND F.

"Voici l 'heure de la quiétude et de chanter, face à face avec toi, la consécration de ma vie, dans le silence de ce surabondant loisir." (Rabindranath Tagore)

miroir ET reflets

Visites

folio.roland@orange.fr